Le 20 mai, la ministre déléguée chargée de l’Autonomie et des Personnes handicapées, Camille Galliard-Minier, a installé le comité de pilotage préparatoire à la future Conférence nationale de l’autonomie (CNA). Cela s’inscrit dans la stratégie de « mobilisation France Autonomie » détaillée la veille à SantExpo, et critiquée par les acteurs de terrain.
Connectez-vous en utilisant ce formulaire.
Vous pouvez souhaiter :
L'auteur
Le contenu de cette dépêche est la propriété de son auteur et du Fil-Social. Toute reproduction, par tous moyens, est soumise à une déclaration auprès du Centre Français de la Copie.