L’assurance maladie, l’Union nationale des organismes complémentaires d’assurance maladie (Unocam) et les principales fédérations du transport sanitaire (FNMS, CNSA, FNAP et FNAA) ont signé, le 24 septembre, un nouveau protocole d’accord de maîtrise des dépenses. Il vise à réaliser 150 M€ d’économies à l’horizon 2027 sur ce champ. […]
Connectez-vous en utilisant ce formulaire.
Vous pouvez souhaiter :
L'auteur
Le contenu de cette dépêche est la propriété de son auteur et du Fil-Social. Toute reproduction, par tous moyens, est soumise à une déclaration auprès du Centre Français de la Copie.