Censée être mise en oeuvre en début d’année prochaine, la réforme prévoit que l’Etat paye la moitié du prix de la mutuelle de ses agents. Elle pourrait n’être déclinée qu’à l’automne 2027 dans la fonction publique hospitalière.
Connectez-vous en utilisant ce formulaire.
Vous pouvez souhaiter :
L'auteur
Le contenu de cette dépêche est la propriété de son auteur et du Fil-Social. Toute reproduction, par tous moyens, est soumise à une déclaration auprès du Centre Français de la Copie.