Les quartiers d’hiver du Fil-Social

Comme chaque année à la même époque, le Fil-Social prend ses quartiers d'hiver et suspend sa publication quotidienne. Nous vous donnons rendez-vous en début d'année prochaine, ce qui nous donne aussi l'occasion de vous présenter tous nos voeux pour 2024.

Consulter

 21 décembre 2023

Problème d’envoi des infolettres

Nous avons connu en début de semaine un problème d’acheminement de nos emails dû à des restrictions imposées par notre actuel prestataire d’envoi. Cela s’est traduit, lundi, par des envois à répétition (...)

Consulter

 12 février 2018

Un problème technique met en difficultés nos serveurs

Vous avez pu constater que, vendredi 7 novembre, vous n’avez as reçu nos dépêches. Un problème technique est intervenu sur nos serveur, empêchant une utilisation normale. Nous avons pu rétablir une (...)

Consulter

 11 décembre 2017

Le Fil-Social vous donne rendez-vous le 3 janvier

Comme chaque année, le Fil-Social prend ses quartiers d’hiver. Une veille est assurée, avec un service d’alerte en cas d’information très importante. Toute l’équipe vous souhaite de joyeuses fêtes et vous retrouvera l’année prochaine, le 3 janvier précisément.

Consulter

 22 décembre 2016

Le Fil-Social en veille estivale

L’équipe du Fil-Social suspend la publication quotidienne de ses dépêches en cette période estivale. Naturellement, un service de veille sera assuré, comme les années précédentes, en cas d’événement important. Nous reprenons le rythme habituel fin aout. Nous vous souhaitons un excellent été.

Consulter

 12 juillet 2016

Une nouvelle évolution du site

Le site du Fil-Social poursuit sa mue, avec l'aide de ses lecteurs. Nous avons intégré certaines observations et apporté un certain nombre de modifications permettant, nous l'espérons, une navigation plus fluide.

Consulter

 6 mars 2016

Le Fil-Social lève le pied

Notre équipe passe au ralenti pour cette fin d'année. Comme à l'accoutumée, elle reste cependant vigilante à l'information. Nous suspendons donc la fourniture quotidienne matinale de nos dépêches, sauf information vous concernant. En attendant 2016, nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes, et nous nous retrouvons l'année prochaine.

Consulter

 17 décembre 2015

  • 1
  • 2

Se connecter au site
Mémoriser?

Rechercher sur le site