Groupe Vyv confirme sa solidité financière

Avec un chiffre d’affaires en hausse de 3,3% à 10,4 Md€ et un résultat net de 179 M€ en 2023, Groupe Vyv confirme sa solidité financière et renforce le développement de ses activités assurantielles, notamment en prévoyance, et celui des activités de l’offre de soins et d’accompagnement.

Connectez-vous pour les références

 23 mai 2024

Centres dentaires : le mutualiste Vyv suscite la polémique sur l’achat de prothèses dentaires à l’étranger

Le groupe mutualiste Vyv a revu sa politique d'achat de prothèses dentaires pour des raisons de politique économique. L'acquisition d'une partie de cette production à l'étranger fait réagir politique, professionnels et syndicat.

Connectez-vous pour les références

 23 mai 2024

Intelligence articifielle : La Mutualité Française et MGEN s’engagent

La Fédération nationale de la Mutualité française et la première mutuelle de la Fonction publique ont décidé d'investir dans le développement d'un acteur spécialisé dans l'intelligence artificielle (IA).

Connectez-vous pour les références

 23 mai 2024

Régime obligatoire : l’Assurance maladie prolonge son partenariat avec la MGEN

Le partenariat de délégation de gestion du régime obligatoire, reconduit jusqu’en 2027, prévoit une évolution informatique.

Connectez-vous pour les références

 16 mai 2024

Pierre Marini, mutualiste of Corse !

Né en Corse dans l’engagement et la mutualité, Pierre Marini, directeur général d’Unalis, crée du lien dans l’univers mutualiste depuis plus de dix ans. Un parcours déjà riche pour ce jeune trentenaire.

Connectez-vous pour les références

 13 mai 2024

L’intelligence artificielle, nouveau levier du développement du mutualisme et de la coopération (Tribune)

Face à la mutation majeure de nos sociétés que représente l’arrivée de l’intelligence artificielle et ses impacts sur les métiers de la santé, de la finance et de l'industrie, et sur l'emploi en général, quel(s) rôle(s) peuvent jouer les mutuelles et les coopératives ?

Connectez-vous pour les références

 29 avril 2024

Matmut veut renforcer sa diversification dans l’assurance de personnes

L’assureur mutualiste, qui affiche pour 2023 un chiffre d’affaires en hausse et un résultat net en légère baisse, a présenté les contours de son plan stratégique triennal à horizon 2026. L’épargne est identifiée comme un axe de diversification majeur.

Connectez-vous pour les références

 24 avril 2024

Se connecter au site
Mémoriser?

Rechercher sur le site