James Galland rejoint DOMITYS comme directeur général adjoint
L’ex-dirigeant du groupe Magora prend ses fonctions au sein du numéro un des résidences services seniors, membre d’AG2R La Mondiale.
Contrats collectifs et individuels, institutions de prévoyance, arrêts de travail et invalidité : l'actualité de la prévoyance complémentaire. Résultats, accords de branche et évolutions réglementaires.
L’ex-dirigeant du groupe Magora prend ses fonctions au sein du numéro un des résidences services seniors, membre d’AG2R La Mondiale.
Près de six salariés sur dix déclarent vivre une fragilité personnelle, un phénomène en forte hausse depuis 2020.
Le Centre technique des institutions de prévoyance fustige une fiscalité “arbitraire” et une absence totale de dialogue avec les partenaires sociaux.
Elle succède à Jean-Luc Dargein-Vidal et aura pour mission de porter les positions du groupe auprès des acteurs institutionnels, paritaires et économiques.
Le groupe de protection sociale des salariés du particulier employeur et de l’emploi à domicile veut appuyer sa stratégie d’accompagnement global des publics qu’il protège.
Le groupe lance une nouvelle phase de développement fondée sur la croissance commerciale et l’efficience opérationnelle, tout en réaffirmant son modèle paritaire et mutualiste.
Le groupe paritaire renforce son dispositif commercial en accueillant deux nouveaux directeurs et en adaptant ses réseaux à la diversité de ses marchés.
Selon la première édition du baromètre « Santé au travail », 9 actifs sur 10 se déclarent en bonne santé, mais un tiers ressent encore le poids du travail sur leur équilibre.
Hausse de 53 % des aides santé et 57 % des soutiens aux familles monoparentales : l’action sociale HCR s’impose comme un levier solidaire de la branche.
La plateforme progicielle de Cegedim Assurances, lancée en 2023, poursuit sa montée en puissance et conforte sa position sur le marché de la gestion santé et prévoyance.